aidons nous fr sur destiny lc Index du Forum aidons nous fr sur destiny lc
forum d'entraide sur last chaos destiny avec la guilde AidonsNousFR.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue, petit réglement a suivre:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aidons nous fr sur destiny lc Index du Forum -> aidons nous fr sur destiny lc -> bienvenue a tous!!!, petit reglement:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Bienvenue, petit réglement a suivre: Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour à tous

Voici en quelques lignes un règlement qui je pense est facile à tenir...

1/ Ne pas se moquer de l'orthographe de certain, je vous rappel que Last Chaos est ouvert à tous de 5 à 100 ans

2/ Ne pas tuer ceux qui jouent gentillement

3/ Appeler la guilde si vous avez un problème

4/ Le plus IMPORTANT NOUS ENTRAIDER

5/ Vous connaissez bien jeu ??? devenez modérateur du forum et aidez sur le jeu
a) pour ce faire c'est simple envoyez moi une demande ou à tous autres modérateurs du forum selon votre personnage ou compétence.

6/ N'OUVRIR QU'1 sujet sur le forum par sujet lol pour nous éviter une chasse au doublon lol

7/ pas d'insultes sur le jeu ni sur le forum

8/ évitez le langage sms

9/ Merci de "signer" ce règlement et de vous présentez après...

AidonsNous, une guilde sympa pour s'entraider

Amitiés
L'équipe de Aidons Nous  {post par King}

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Bienvenue, petit réglement a suivre: Répondre en citant

Lu, et accepter. merci King

Sisi

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Bienvenue, petit réglement a suivre: Répondre en citant

coucou a tous Wink bien sur que je signe Smile bon jeu a tous gro bisous

dylandelloue

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Bienvenue, petit réglement a suivre: Répondre en citant

cc jacepte le reglement (valeria)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Bienvenue, petit réglement a suivre:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aidons nous fr sur destiny lc Index du Forum -> aidons nous fr sur destiny lc -> bienvenue a tous!!!, petit reglement: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates