aidons nous fr sur destiny lc Index du Forum aidons nous fr sur destiny lc
forum d'entraide sur last chaos destiny avec la guilde AidonsNousFR.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emmeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aidons nous fr sur destiny lc Index du Forum -> aidons nous fr sur destiny lc -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: emmeline Répondre en citant

Yop a toutes et a tous,
Moi c emmeline (healer).
Chui une fille de 16 ans, je vit dans le lot et je suis bavarde...
Je vous demande pardon d'avance pour les innombrables fautes de grammaire/orthographe je vais faire dans le jeu et le fofo.

sinon j'aime bien jouer a lc (que je vien de decouvrir) et affectionne tout particulierement la guilde française qui ma accueilli.
Je ferai de mon mieux pour partager ma bonne humeur ac vous et ferai de mon mieux pour vous aider (si je peu) dans le jeu lui meme.
Apres tout chui une guerri, je sert aussi a ça.
d'autre trait de mapersonnalité??
-chieuse a mi-temps
-mange tt le temps mais n'arrive pas a grossir (j'en connais certaine qui vont rager en lisant ça... Wink )
-pese en gros une 50aine de kg
-cuisine vachement bien
-...
-je savais pas quoi dire
-adore les casse tete
-sait faire le rubik's cube 3x3
-enmerde ceux qui m'aime po

si vous voulez en savoir plus, posez moi des question g rien a caché (je crois) alors n'hésitez surtout pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisi

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: emmeline Répondre en citant

bienvenu parmi nous c'est a bras ouvert que nous prenons les personnes motivé Wink gro bisous et bon jeu Smile

emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: emmeline Répondre en citant

ps: si je deco sans dire au revoir c que ma connection internet a foirée...
ps': si je me co pas pendant longtemps, c pas que j arrete le jeu, c que g certain probleme perso qui m'enpeche de revenir parmis vous...  sorry d'avance

merci sisi =)

emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: emmeline Répondre en citant

NEW !!! ma healeuse etant lv 90, g fait un ns ^^ ==> H0PELESS deja dans la guilde.

Strayana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: emmeline Répondre en citant

roooo merci pour le fofo emmeline

emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:30 (2012)    Sujet du message: emmeline Répondre en citant

derien, c'est un plaisir

emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: emmeline Répondre en citant

New: GodOfFun est dans la guilde et c moi,
New: emmeline est sortit de la guilde et je crée la mienne (pour voir comment c) mais les autre persoreste ac vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: emmeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aidons nous fr sur destiny lc Index du Forum -> aidons nous fr sur destiny lc -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates