aidons nous fr sur destiny lc Index du Forum aidons nous fr sur destiny lc
forum d'entraide sur last chaos destiny avec la guilde AidonsNousFR.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aidons nous fr sur destiny lc Index du Forum -> aidons nous fr sur destiny lc -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisi

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour a tous, déja désolé pour les fautes d'orthographe .... Sinon je suis une fille et oui comme quoi que ya des filles dans le jeu x) je jou toute classe sauf titan et guerier car de mon poin de vu d'étetique je les trouve tre laid!!!!! Donc n'ésitez pas a me poser des questions sachant que j'aide beaucoup. Bon sinon je suis co toute la journée en général pour le moment. J'aime délirée entre potes :p et j'ai skype. Sinon ben je croit avoir fait le tour ^^. voila  biggg bizzzz et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

;-)

dylandelloue

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

moi aussi je peux aider jai une vovo 200 est si vou vouler menregistre dans mes amis ces valeria

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

pk tu crée pas une presentation plutot que de le mettre o mien Oo andouille va x)

emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

xd

Strayana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

ROOOO cool ta présentation ma sisi, pfff allez Dylan lances toi fait en une petite LOL

emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

tu pensera a mettre un avatar ^^

Sisi

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

moi?

emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

ui toi sisi ^^ comme moi et straya

Sisi

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

vais essayer x)

emmeline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aidons nous fr sur destiny lc Index du Forum -> aidons nous fr sur destiny lc -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates